Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog poétique des élèves du collège

Réalisations poétiques et sélection de poèmes des élèves !

Douleur

Ce soir je me sens malheureux
C'est qu'il a menti le beau songe
Je m'exaltais en plein mensonge
Ah ! comme j'en sors douloureux.

Je croyais, et c'était ma gloire
J'espérais, c'était mon bonheur
Et maintenant, j'ai dans le coeur
Le mal affreux de ne plus croire.

Je pleure, et ma main tremble un peu
Demain, je serai triste encore
Je verrai sans plaisir l'aurore
Et sans plaisir l'infini bleu.

Quand on souffre par une femme
Sans espoir d'être consolé
On ne voit, d'un oeil désolé
Que le ciel sombre de son âme.

A.D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article